📈 Faisons grandir vos projets grâce au digital !

Vous cherchez à augmenter votre visibilité et à mieux communiquer avec vos prospects et clients ? Vous êtes une TPE, une PME, une association ou un indépendant ? Vous êtes au bon endroit !

Mon approche en quatre étapes : Attirer, Engager, Convertir et Fidéliser !

👨‍💼 Plus de 10 ans d’Expertise

Avec une riche expérience et une solide formation en communication digitale et marketing, j’ai servi dans diverses structures, agence de communication, service marketing, collectivité ou encore groupe de presse.
Concrètement, mes compétences m’auront permise, entre autres choses, de vendre des maisons individuelles, de mettre en place la plus grosse soirée festive de Mayotte, de participer au déploiement de la version numérique d’un journal régional, de faire croître de 500% la communauté Facebook de la Ville de Saint-Denis et de relancer avec succès une course de montagne plébiscitée par le public.
Cette polyvalence me permet de vous offrir une approche complète et adaptée à votre public cible.

✍️ Compétences Transversales

Que ce soit en tant que chargé de communication, infographiste, webmaster ou community manager, mon parcours me permet d’appréhender la communication dans sa globalité.

▫ Stratégie de contenu : Je crée un contenu significatif, cohérent, engageant et durable qui attire les clients.
▫ Communication Digitale : J’ai l’art de capter l’attention, de susciter l’émotion et de marquer les esprits de votre communauté.
▫ Rédaction Web : Je comprends et m’adapte à mon interlocuteur pour créer un contenu pertinent.
▫ Création graphique : J’imagine et conçois un univers visuel attractif et mémorable.

🎯 Solutions sur-mesure

De la stratégie de contenu à la création graphique, je mets en place des solutions sur-mesure pour atteindre vos objectifs. Voici comment :

▫ Connaître votre marque : Pour une communication authentique et cohérente.
▫ Connaître et définir vos objectifs : Pour aligner vos besoins avec des objectifs SMART et des indicateurs clés de performance (KPI).
▫ Définir votre cible : Pour s’assurer que le message atteint les bonnes personnes.
▫ Élaborer une ligne éditoriale : Pour un contenu qui reflète votre identité et votre mission.
▫ Définir les types de contenus : Pour une variété qui engage et retient l’audience.
▫ Établir un calendrier éditorial : Pour une diffusion optimale et une meilleure gestion des ressources.

🤝 Collaborons !

Intéressé par une collaboration ou un partenariat ? Contactez-moi pour discuter de votre stratégie de communication réussie !